Médias & Contenus  >  Actualités  >  RGPD : Le Monde va déployer une CMP au sein de son univers applicatif mobile

RGPD : Le Monde va déployer une CMP au sein de son univers applicatif mobile



Les éditeurs de contenus et les prestataires ne sont pas encore en conformité avec le texte européen en ce qui concerne l'information des internautes de l'usage de leurs données personnelles. Et c'est encore plus vrai au sein des applications. Des initiatives se mettent en place.

Quatre mois après la mise en place du RGPD, la plupart des éditeurs de contenus en France tardent à se mettre en conformité, particulièrement autour de l'information donnée aux internautes sur la collecte et l'utilisat

[328 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous