Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Thibaut Portal (Pernod Ricard) : "La suppression des intermédiaires a fait baisser les coûts de l'achat média"

Thibaut Portal (Pernod Ricard) : "La suppression des intermédiaires a fait baisser les coûts de l'achat média"



Pernod Ricard fait partie des rares annonceurs français à avoir internalisé une partie de son achat média. Thibaut Portal, son Global media hub leader, détaille l'organisation dédiée, ses résultats, et les problématiques médias inhérentes à l'industrie de l'alcool.  

Quel est votre rôle en tant que global media hub leader chez Pernod Ricard ?

Je m’occupe de coordonner l’effort média, que ce soit en offline, online ou social media, au sein de l’organisation décentralisée de Pernod Ricard, c’est-à-dire avec d’un côté des sociétés de marques (Absolut, Ballantines, Jameson - chargées de la production des alcools et de l’élaboration de leur stratégie marke

[542 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous