Agences & Annonceurs  >  Confidentiels  >  Olivier Gonzalez a quitté le groupe Havas

Olivier Gonzalez a quitté le groupe Havas



Selon nos informations, Olivier Gonzalez a quitté officiellement en juillet le groupe Havas. Il y était entré en 2015 comme directeur général de l’agence média Forward Media, avant de devenir en août 2016 CEO de Socialyse, son pure player dédié au conseil, la création de contenu et l’achat média en social media (sa fiche LinkedIn). 

Dans ses nouveaux projets, celui qui est passé par Hi-Media (aujourd'hui AdUx) et a été le premier directeur général de Twitter France, va poursuivre sa carrière avec un projet entrepreneurial. Il devrait garder un pied dans le social media. Des discussions en ce sens avaient lieu ces dernières semaines pour collaborer avec Monolith Partners, l’agence d’innovation et de technologies marketing dédiée aux marques, fondée fin 2015 par Laurent Foisset (ex-IPG Mediabrands) et l'entrepreneur Xavier Desmaison, pour structurer et développer une offre de création et de distribution en social media. Ces discussions vont-elles aboutir ?

Monolith Partners (une dizaine de personnes) revendique environ 1 million d’euros de chiffre d’affaires annuel et travaille notamment avec Clear Channel, Coyote, Allianz, Ledger et Havas. 

contactez-nous

Vous avez une information confidentielle à nous transmettre ? Contactez nos journalistes. 

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Olivier Gonzalez a quitté le groupe Havas