Médias & Contenus  >  Actualités  >  TF1 veut développer les activités du MCN Studio71 en développant d'autres formats

TF1 veut développer les activités du MCN Studio71 en développant d'autres formats



Un an après son lancement en France, le MCN du groupe TF1, Studio71, va diversifier ses offres de contenus et expérimenter d'autres formats éditoriaux et publicitaires que la vidéo, notamment le podcast.

Avec le développement et la professionnalisation du secteur de l'influence marketing, qui a entraîné une multiplication des acteurs, les MCN français ont progressivement élargi leur coeur de métier. L'objectif : ne plus dépendre uniquement de la gestion de créateurs de contenu et de la production d’opérations d’influence (lire sur notre site).

C’est le cas du groupe TF1, qui a débuté son act

[633 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous