Régies & Adtech  >  Actualités  >  L’opérateur télécom AT&T lance Xandr, son offre dédiée à la publicité

L’opérateur télécom AT&T lance Xandr, son offre dédiée à la publicité



En juin 2017, après avoir acquis Yahoo et AOL, ainsi que leurs marques publicitaires (Brightroll, Yahoo Gemini, One by AOL), l’opérateur télécom américain Verizon les avait réunis dans une marque unique, Oath (lire sur notre site). 

Un peu plus d’un an plus tard, son concurrent AT&T, qui a récemment acquis Time Warner et AppNexus, suit son exemple. Le groupe a en effet annoncé mardi 25 septembre la création de Xandr, pour rassembler ses offres de TV adressée, de data et d’analytics avec ATT.net, AdWorks et AppNexus. Cette entité sera dirigée par Brian Lesser, l’ex directeur de GroupM pour l’Amérique du Nord, qui a rejoint AT&T en 2017, précise The Drum. Brian O’Kelley conserve son rôle à la tête d’AppNexus. Le nom de Xandr est un hommage à Alexander Graham Bell, le fondateur d’AT&T.

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
L’opérateur télécom AT&T lance Xandr, son offre dédiée à la publicité