Régies & Adtech  >  Actualités  >  France Télévisions, M6 et TF1 lancent un standard commun d'achat de leurs inventaires logués

France Télévisions, M6 et TF1 lancent un standard commun d'achat de leurs inventaires logués



Les initiatives collectives pour bâtir des offres à la fois puissantes et simples se poursuivent chez les éditeurs. FranceTV Publicité, M6 Publicité et TF1 Publicité ont annoncé à Dmexco le lancement d’une norme technologique commune, Sygma Data Video Access.

Les éditeurs TV affinent la segmentation de leur audience en ligne grâce au login. Celui-ci est obligatoire dans les environnements de TF1 et M6, qui revendiquent respectivement 22 et 23 millions de profils inscrits, optionnel

[285 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous