Régies & Adtech  >  Actualités  >  Google dépasse Criteo dans les achats médias programmatiques réalisés auprès des membres du SRI

Google dépasse Criteo dans les achats médias programmatiques réalisés auprès des membres du SRI



Pour la quatrième année, le SRI présente les principaux acteurs qui ont acheté de l’inventaire en programmatique auprès de ses membres en 2017. Sur ce critère, Google, Dentsu Aegis Network et Publicis Media comptent parmi les premiers investisseurs, tandis que Criteo, Havas Media et Facebook Audience Network ont moins investis.

 

Le Syndicat des régies internet (SRI), qui rassemble particulièrement les régies publicitaires des médias historiques français, a publié mercredi 29 août la quatrième édition de son classement des acheteurs programmatiques. Il présente l’identité des principaux groupes de communication, trading desks indépendants, retargeters et annonceurs qui ont acheté de l’inventaire en programmatique aupr&

[634 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous