Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  La WFA publie une charte des bonnes pratiques de l'achat média en ligne

La WFA publie une charte des bonnes pratiques de l'achat média en ligne



Pour une meilleure transparence dans les investissements publicitaires, la Fédération mondiale des annonceurs a mis à jour cet été ses recommandations et demande à tous les acteurs des médias et de la publicité de s'y conformer. "L'heure de l'indulgence est terminée", selon Stephan Loerke, PDG de la WFA. 

La Fédération mondiale des annonceurs (WFA) a mis à jour cet été sa charte de l'achat média en ligne et demande à tous les acteurs des médias et de la publicité de s'y conformer. Ce nouveau document, qui a ét&eacu

[448 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous