Médias & Contenus > Audiences > Médiamétrie//NetRatings : les usages des femmes 25-49 ans sur tablette Médiamétrie//NetRatings : les usages des femmes 25-49 ans sur tablette mind Media | vendredi 24 août 2018 Partager Tweeter Partager L'institut Médiamétrie réalise des &ea Il vous reste 75 mots à lire. Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous Médiamétrie//NetRatings : les usages des femmes 25-49 ans sur tablette J'achète ce contenu 2,90 crédits Devenez membre
31/08/2017 Kantar Media : type d’usages, social media, achat en ligne... le comportement des femmes sur le digital Cible femmes Réseaux sociaux Etudes
01/09/2017 Philipp Schmidt (Prisma Media Solutions) : "L’émotion est le levier le plus fédérateur sur les cibles femmes" Cible femmes
01/09/2017 Le top 10 des portails spécialisés féminins les plus consultés par les femmes de 25-49 ans
12/07/2018 TF1 va racheter Doctissimo à Lagardère pour se renforcer sur les cibles femmes Cible femmes Santé Audiovisuel
24/08/2018 Médiamétrie//NetRatings : les usages des femmes de 25-49 ans sur mobile Cible femmes Mobile
Ads.txt Scan (1/3) : les éditeurs français ont encore augmenté le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques
Un bilan mitigé pour les outils de création automatisée et semi-automatisée de vidéos pour les éditeurs
Influence marketing : les 3 enjeux de son industrialisation et le panorama des principaux acteurs technologiques