Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Raphaël De Andréis (Havas et Udecam) : "Nous passons du marketing de l'image au marketing de l'engagement"

Raphaël De Andréis (Havas et Udecam) : "Nous passons du marketing de l'image au marketing de l'engagement"



Le PDG d'Havas Village France, par ailleurs président de l'Udecam, explique pour mind Media pourquoi et comment les marques doivent s'adresser aux "nouvelles communautés", le thème des Rencontres de l'Udecam du 6 septembre.

 

Les marketeurs insistaient ces dernières années sur la puissance des campagnes. En quoi les marques ont-elles désormais besoin de s'adresser à des communautés ?

Ce n'est pas contradictoire et cela répond à deux phénomènes. D'abord le consommateur évolue désormais dans un monde ultra-ouvert, ultra-globalis&eacut

[524 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous