Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  [DIGEST] Ce qu'il faut retenir cet été pour les agences et les annonceurs en ligne

[DIGEST] Ce qu'il faut retenir cet été pour les agences et les annonceurs en ligne



mind Media publie un récapitulatif des principales informations à retenir en juillet et août pour l'achat média numérique : 

GAFA & DUOPOLE

Capucine Pierard et Rodolphe Rodrigues (Havas Media Group) : "Il y a un décalage entre les parts de marché des plateformes et leur efficacité"

Les données dans l'achat publicitaire sont importantes mais les agences médias doivent composer avec le RGPD, tandis que Google et Facebook ferment leurs écosystèmes. Pour comprendre comment Havas Media tente de s'adapter, mind Media a interrogé Capucine Pierard, directrice générale adjointe chez Havas Media Group & chief data officer, et Rodolphe Rodrigues, global head of data chez Havas Media Group depuis avril (à lire sur mind Media)

 

BUDGETS & VIE DES AGENCES

La bourse sanctionne les groupes de communication affichant une faible croissance

Publicis a publié mercredi 18 juillet des résultats au deuxième trimestre qui ont été jugés décevants par les marchés financiers. Son chiffre d’affaires est de

Il vous reste 1406 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
[DIGEST] Ce qu'il faut retenir cet été pour les agences et les annonceurs en ligne