Médias & Contenus  >  Actualités  >  Baromètre Semiocast : Le JDD et Paris Match ont fait leur entrée dans Apple News en juillet

Baromètre Semiocast : Le JDD et Paris Match ont fait leur entrée dans Apple News en juillet



Le cabinet Semiocast analyse et présente depuis juin 2017 la part de voix des éditeurs présents dans la section "News" des iPhones et iPad, à travers son "baromètre des partages d'information", y compris au niveau régional, puisque les résultats affichés au sein de "News" diffèrent selon la géolocalisation de l'internaute. Chaque mois, mind Media publie en exclusivité les 10 contenus les plus performants sur Apple News, ainsi que la part de voix et le nombre d'articles sélectionnés de tous les médias représentés dans Apple News dans deux régions.

Depuis la rentrée 2015, Apple propose en France sur les iPhone et iPad une sélection de quatre articles dans une rubrique “News”, accessible en balayant l’écran d’accueil vers la droite. Quatre liens conduisent vers le site mobile ou l'application des médias re

Il vous reste 443 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Baromètre Semiocast : Le JDD et Paris Match ont fait leur entrée dans Apple News en juillet