Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Google interdit le dépôt de pixels et de cookies tiers sur YouTube : quelles conséquences pour l’adverification et l'attribution ?

Google interdit le dépôt de pixels et de cookies tiers sur YouTube : quelles conséquences pour l’adverification et l'attribution ?



Google a envoyé début 2018 un nouvel signal sur la fermeture de plus en plus drastique de son écosystème. Cette décision affecte-t-elle les acteurs chargés de mesurer l'efficacité des campagnes en ligne, tels que Moat, DoubleVerify, Meetrics et Integral Ad Science ?

Google a annoncé en janvier dans un post de blog qu’il limiterait progressivement en 2018 le dépôt de cookies et de pixels tiers sur sa plateforme YouTube, pour privilégier l’intégration de partenaires en amont. Notamment parce qu’ils ne sont, selon le groupe américain, plus adaptés à la mani&egr

[542 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous

Lire aussi