Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Google interdit le dépôt de pixels et de cookies tiers sur YouTube : quelles conséquences pour l’adverification et l'attribution ?

Google interdit le dépôt de pixels et de cookies tiers sur YouTube : quelles conséquences pour l’adverification et l'attribution ?



Google a envoyé début 2018 un nouvel signal sur la fermeture de plus en plus drastique de son écosystème. Cette décision affecte-t-elle les acteurs chargés de mesurer l'efficacité des campagnes en ligne, tels que Moat, DoubleVerify, Meetrics et Integral Ad Science ?

Google a annoncé en janvier dans un post de blog qu’il limiterait progressivement en 2018 le dépôt de cookies et de pixels tiers sur sa plateforme YouTube, pour privilégier l’intégration de partenaires en amont. Notamment parce qu’ils ne sont, selon le groupe américain, plus adaptés à la mani&egr

Il vous reste 542 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Google interdit le dépôt de pixels et de cookies tiers sur YouTube : quelles conséquences pour l’adverification et l'attribution ?