Médias & Contenus  >  Actualités  >  Prisma Media poursuit la réorientation de ses activités vers le numérique

Prisma Media poursuit la réorientation de ses activités vers le numérique



Le chiffre d'affaires annuel du groupe est de nouveau en baisse, à 354 millions d'euros. Pour compenser le déclin des activités papier, Prisma Media développe ses offres publicitaires en ligne, en forte croissance, notamment la vidéo et une offre d'influence marketing.

Rolf Heinz, PDG de Prisma Media (Néon, Ca m'intéresse, Femme Actuelle, Geo, Capital, Groupe Cerise...), accompagné par le management (Philipp Schmidt, Frédéric Daruty, etc.) ont dressé lundi 18 juin le bilan des différentes activités du groupe et évoqué la stratégie mise en place. Selon son PDG, le groupe a réalisé 354 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2017 (contre 371 millions en 2016), pour un résultat opérationnel de 32 millio

Il vous reste 677 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Prisma Media poursuit la réorientation de ses activités vers le numérique