Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Marion Graff-Ringsgwandl (Meetic) : “Pour favoriser l'acquisition client, il est crucial de mettre à jour régulièrement les messages publicitaires"

Marion Graff-Ringsgwandl (Meetic) : “Pour favoriser l'acquisition client, il est crucial de mettre à jour régulièrement les messages publicitaires"



Par nature, les sites de rencontres doivent recruter sans cesse de nouvelles audiences et les transformer en abonnés. Quelles bonnes pratiques dans l’acquisition clients les éditeurs médias peuvent-ils leur emprunter ? Marion Graff-Ringsgwandl, digital acquisition director de Meetic, livre quelques clés grâce à la publicité en ligne.

Quelle est la stratégie de communication en ligne de Meetic pour recruter des audiences ?

Le marché de la rencontre en ligne est très concurrentiel, la stratégie de communication y est guidée par la performance. Depuis 2016, les investissements médias de Meetic consacrés au numérique ont dépassé ceux alloués à la communication offline qui comprend la t&eac

Il vous reste 520 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Marion Graff-Ringsgwandl (Meetic) : “Pour favoriser l'acquisition client, il est crucial de mettre à jour régulièrement les messages publicitaires"