Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Comment Kantar Media France forme ses équipes en interne pour réussir sa réorganisation

Comment Kantar Media France forme ses équipes en interne pour réussir sa réorganisation



Denis Gaucher a été nommé CEO de Kantar Media France en juin 2017 pour intégrer davantage les différentes activités du groupe dans une approche "client centric". La formation des collaborateurs devient un enjeu essentiel pour les rendre polyvalents.

Contexte

Le mouvement de rationalisation des activités de WPP - enclenché en 2017 avec notamment la fusion de certains réseaux d'agences - concerne aussi le groupe Kantar, son activité études et data. Le groupe rassemble les sociétés Kantar TNS (études marketing et d'opinion), Millward Brown (études d'efficacité publicitaire), Kantar Wordpanel (études de consommation), Kantar Consulting (conseil), et, la plus visible dans le secteur de la publicité, Kantar Media, qui fournit des études et des données sur la consommation des médias,

[817 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous