Médias & Contenus  >  Mouvements  >  Frédéric Sitterlé rejoint Challenges pour diriger l’intégration de contenus au sein des véhicules Renault

Frédéric Sitterlé rejoint Challenges pour diriger l’intégration de contenus au sein des véhicules Renault



Selon nos informations, le fondateur de mySkreen et ancien directeur numérique du Figaro arrive avec une feuille de route qui prévoit une présentation de prototypes au Mondial de l’auto en octobre.

Frédéric Sitterlé (sa fiche LinkedIn) vient d’intégrer mi-mai le groupe Challenges, dirigé par Claude Perdriel et qui rassemble les magazines Challenges, Sciences & Avenir, L'histoire, Historia, et La Recherche.

Dans des fonctions de directeur chargé de l’adaptation éditoriale du groupe sur les voitures connectées, il doit mettre en application le projet de

[553 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous