Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Snapchat publie des résultats décevants au premier trimestre 2018

Snapchat publie des résultats décevants au premier trimestre 2018



Snapchat ne parvient pas à rassurer les investisseurs. Malgré un revenu en hausse de 54 % au premier trimestre par rapport à la même période en 2017, à 230,7 millions de dollars, ses revenus ont reculé de 20 % par rapport au dernier trimestre de 2017. Malgré une période marquée par les Jeux Olympiques, l’application a raté les prévisions des analystes de 6 %, note le Wall Street Journal mardi 1er mai. En outre, elle n’est parvenue à augmenter le nombre de ses utilisateurs actifs quotidiens que de 4 millions, à 191 millions, soit 3 millions de moins que ce à quoi les analystes s’attendaient.

Selon Business Insider US, Snapchat attribue le ralentissement de la croissance de ses utilisateurs au nouveau design lancé plus tôt cette année, et assure être déjà en train de préparer une nouvelle version de son interface. Le cours de son action a baissé de plus de 20 % depuis ces annonces.