Médias & Contenus  >  Actualités  >  Frédéric Lapeyre (NRJ) : "Nous allons lancer une application dédiée à notre offre TV"

Frédéric Lapeyre (NRJ) : "Nous allons lancer une application dédiée à notre offre TV"



Béatrice Leroux Barraux, directrice générale en charge du développement commercial et numérique de NRJ Group depuis septembre 2017, et Frédéric Lapeyre, chief digital officer de NRJ Group depuis octobre 2017, précisent les projets numériques du groupe NRJ.

Quelles sont les ambitions du groupe NRJ sur le numérique ?

Le groupe a plus de 220 web radios et près de 20 % de l'audience de la station NRJ se consomme désormais sur le numérique, quelque soit le support. Le web ne doit plus être vu comme une déclinaison de

[425 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous