Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  L’UDA et l’Udecam publient un guide pour la transparence dans la publicité programmatique

L’UDA et l’Udecam publient un guide pour la transparence dans la publicité programmatique



En s’appuyant sur le travail du cabinet Ebiquity, les deux associations professionnelles veulent rassurer les annonceurs et mieux rémunérer le média.

Pour concilier la croissance du mode d’achat programmatique (en hausse de 41 % en 2017 sur le format display, selon l’Observatoire de l’e-publicité), et les exigences croissantes des annonceurs en matière de transparence, l’UDA et l’Udecam ont annoncé mardi 24 avril dans un communiqué la publication d’un guide pour la transpare

[574 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous