Médias & Contenus  >  Actualités  >  Snapchat Discover : les effets ambigus du nouveau design pour les éditeurs français

Snapchat Discover : les effets ambigus du nouveau design pour les éditeurs français



La nouvelle interface déployée mi-février a dynamisé les audiences des chaînes Discover, mais la légère baisse de l'engagement moyen (temps passé, taux de complétion) montre que ces nouveaux internautes ne sont pas encore tous fidélisés.

Mi-février, Snapchat a déployé un nouveau design sur son application de messagerie. Les stories des utilisateurs sont désormais séparées de celles des influenceurs et des chaînes Discover. Les premières sont à gauche de l'écran d'accueil, les deuxièmes réunies à droite dans un flux déroulable à l'infini. Un porte-parole de Snapchat interrogé par mind Media rappelle que la philosophie derrière ce changement était de personnaliser davantage l'expérience selon les goûts de chaque utilisateur, plutôt que de montrer les mê

Il vous reste 807 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Snapchat Discover : les effets ambigus du nouveau design pour les éditeurs français