Médias & Contenus  >  Actualités  >  Snapchat Discover : les effets ambigus du nouveau design pour les éditeurs français

Snapchat Discover : les effets ambigus du nouveau design pour les éditeurs français



La nouvelle interface déployée mi-février a dynamisé les audiences des chaînes Discover, mais la légère baisse de l'engagement moyen (temps passé, taux de complétion) montre que ces nouveaux internautes ne sont pas encore tous fidélisés.

Mi-février, Snapchat a déployé un nouveau design sur son application de messagerie. Les stories des utilisateurs sont désormais séparées de celles des influenceurs et des chaînes Discover. Les premières sont à gauche de l'écran d'accueil, les deuxièmes réunies à droite dans un flux déroulable à l'infini. Un porte-parole de Snapchat interrogé par mind Media rappelle que la philosophie derrière ce changement était de personnaliser davantage l'expérience selon les goûts de chaque utilisateur, plutôt que de mo

[807 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous