Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Guillaume Merlen (Chemistry Agency) : "L'emailing sera considéré par les annonceurs comme tout aussi stratégique qu'un spot TV"

Guillaume Merlen (Chemistry Agency) : "L'emailing sera considéré par les annonceurs comme tout aussi stratégique qu'un spot TV"



Guillaume Merlen est directeur général de Chemistry Agency, agence PRM CRM de Publicis Communications fondée en 2010. Il dresse pour mind Media un panorama de l'emailing en France et ses bonnes pratiques. 

 

1) Quel panorama dresser pour l'emailing ?

La croissance du secteur est modeste, de l'ordre d'1,47 % en 2017 selon l'Observatoire de l'ePub SRI-Udecam, ce marché est évalué en France à 138 millions d

[476 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous