Médias & Contenus  >  Actualités  >  Comment L'Express transforme son modèle

Comment L'Express transforme son modèle



Sous l'impulsion de son directeur Guillaume Dubois, le titre a fusionné ses rédactions et propose désormais deux éditions en ligne par jour. L'abonnement numérique devient une priorité.

SFR annonçait depuis deux ans vouloir développer ses marques Libération et L'Express vers le numérique. Une première concrétisation est effective au sein de L'Express depuis mercredi 4 avril, avec une évolution radicale de son offre et de son organisation.

"C'est une réinvention totale du modèle issue de la prise de conscience d'une évolution indispensable pour changer de concept et innover", souligne Guillaume Dubois, directeur de L'Express, interrogé par mind Media. Un double constat a été fait : d'un côté le modèle du papier est structurellement déclinant - c'est vrai pour les

[854 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous