Régies & Adtech  >  Actualités  >  Carrefour lance une plateforme data, Xperiences

Carrefour lance une plateforme data, Xperiences



Le distributeur souhaite s'allier avec des éditeurs et des annonceurs pour enrichir ses données. Une première offre, baptisée Foodlab, est lancée avec 750 grammes (Webedia), Marmiton (Groupe Auféminin) et Tradelab.

Pour faire face à Google, Facebook et Amazon dans la publicité en ligne, éditeurs et distributeurs optent de plus en plus pour le travail en équipe. En octobre 2017, le groupe Casino lançait relevanC, une société destinée à commercialiser une offre mêlant les données de consommation de ses propres enseignes e

[379 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous