Médias & Contenus  >  Actualités  >  Les ambitions de TDF dans la publicité TV segmentée

Les ambitions de TDF dans la publicité TV segmentée



Vincent Grivet est directeur du développement de la division dédiée à l’audiovisuel au sein de l’opérateur TDF, qui a accompagné France Télévisions dans ses expérimentations en publicité TV segmentée. Il détaille pour mind Media les ambitions du groupe dans le ciblage publicitaire en télévision.

Quel rôle veut jouer TDF dans la publicité TV segmentée ?

TDF est historiquement un opérateur de diffusion de signaux de télévision, de radio et de téléphonie mobile, mais est également présent sur le marché de la publicité, en raison de son poids dans le financement des ch

[448 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous