Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Comment We Are Social a utilisé les sondages sur Instagram pour promouvoir une offre bancaire

Comment We Are Social a utilisé les sondages sur Instagram pour promouvoir une offre bancaire



Pour faire découvrir aux 18-30 ans l’offre bancaire Globe-Trotter du Crédit Agricole Île-de-France, l’agence We Are Social a conçu une campagne de marketing d’influence interactive sur Instagram grâce à la fonctionnalité sondage dans les stories. Florian Coustet, directeur conseil chez We Are Social, et Romain Hamard, directeur de la communication du Crédit Agricole Île-de-France, détaillent le dispositif et ses résultats à mind Media.

Le brief

We Are Social, qui travaille depuis plusieurs années pour le Crédit Agricole sur sa communication sociale, a été sélectionné par sa filiale Île-de-France à l’issue d’une nouvelle compétition d’agences pour “faire connaître le service Globe-Trotter, une offre bancaire adaptée aux 18-30 ans en séjour à l’étranger (pour leurs études, leur travail ou des vacances) lancée fin février dans la région”, explique Romain Hamard, directeur de la communication du Crédit Agricole Île-

[692 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous