Agences & Annonceurs  >  Dossiers  >  Comment les agences médias collaborent avec les start-up

Comment les agences médias collaborent avec les start-up



Pour accélérer la transformation de leurs modèles et organisations, les agences médias regardent de près le monde de l’innovation. Les groupes Havas, Publicis, Cospirit, ainsi qu’une responsable du programme start-up Project de l’AACC, Cap Digital et l’Udecam, expliquent à mind Media leurs démarches de collaboration avec les start-up.

Pour accélérer la transformation de leurs modèles et organisations, les agences médias regardent de près le monde de l’innovation. Les groupes Havas, Publicis, Cospirit, ainsi qu’une responsable du programme start-up Project de l’AACC, Cap Digital et l’Udecam, expliquent à mind Media leurs démarches de collaboration avec les start-up.

Face à la transformation numérique que vivent leurs clients et aux nouveaux usages médias des consommateurs, les agences médias doivent opérer leur mutation. Elles tentent pour cela de se t

Il vous reste 759 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Comment les agences médias collaborent avec les start-up