Régies & Adtech  >  Etudes  >  Autorité de la concurrence : avis du 6 mars 2018 portant sur l’exploitation des données dans le secteur de la publicité display

Autorité de la concurrence : avis du 6 mars 2018 portant sur l’exploitation des données dans le secteur de la publicité display



En mai 2016, l'Autorité de la concurrence avait lancé une vaste enquête sectorielle sur la publicité display. 

Après avoir interrogé différents acteurs (auditions, questionnaires ciblés, consultation en ligne, séances du collège) , elle publie mardi 6 mars 2018 un rapport ("avis") pour décrire sur près d'une centaine de pages les lignes de forces et les mécanismes de fonctionnement du secteur publicitaire en ligne (l'activité display).

En mai 2016, l'Autorité de la concurrence avait lancé une vaste enquête sectorielle sur la publicité display. 

Après avoir interrogé différents acteurs (auditions, questionnaires ciblés, consult

[271 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous