Régies & Adtech  >  Etudes de cas  >  Comment France Télévisions a migré sa DMP de Krux vers BlueKai

Comment France Télévisions a migré sa DMP de Krux vers BlueKai



Deux ans après s'être doté d'une DMP, avec Krux, France Télévisions a lancé un nouvel appel d'offres fin 2017. Son choix s'est porté sur BlueKai (Oracle). Ghita Taoujni, directrice marketing et data du groupe, et Valentin Vivier, responsable data, précisent les raisons de ce choix, expliquent comment la migration s'est opérée, et tirent le bilan de Krux.

Origines

En signant un contrat avec Krux en 2015, France Télévisions avait été parmi les p

[736 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous