Médias & Contenus  >  Actualités  >  Les principaux chiffres et déclarations lors du Salon de la radio et de l'audio digital

Les principaux chiffres et déclarations lors du Salon de la radio et de l'audio digital



L'édition 2018 du Salon de la radio et de l'audio digital a été organisée du 24 au 26 janvier par les Editions HF avec les Editions de l'Octet et Actuonda. mind Media - qui en était partenaire média - présente les chiffres des usages de l'audio en ligne annoncés à cette occasion par Médiamétrie et Kantar Media, et produit le verbatim des interventions de Christopher Baldelli, vice-président du directoire du groupe M6 (RTL, RTL2, FUN Radio), lequel milite pour la création d'une plateforme commune de diffusion des radios en France, et d'Olivier Schrameck, président du CSA, qui veut accompagner la transition numérique des radios.

Christopher Baldelli - Vice-président du directoire du groupe M6 (RTL, RTL2, FUN Radio) :
"Créons une plateforme commune de diffusion des radios en France"

Lors de sa keynote en ouverture du Salon, Christopher Baldelli, vice-président du directoire du groupe M6 (RTL, RTL2, FUN Radio) en charge de la radio et de l'info a plaidé pour le développement d'une plateforme commune d'agrégation et de diffusion des radios en France. L'équivalent de la plateforme Hulu pour la télévision aux Etats-Unis. Avec cinq atou

[773 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous