Médias & Contenus  >  Actualités  >  Des éditeurs commencent à tester Google Home

Des éditeurs commencent à tester Google Home



Alors que leur succès en France est encore incertain, des médias se positionnent déjà sur les assistants vocaux dans un objectif de test et d’innovation. Les Échos, Radio France et RTL sont quelques-uns des éditeurs qui développent des services pour Google Home, seule enceinte connectée disponible dans l’Hexagone.

Google communique peu de chiffres sur ses assistants vocaux commercialisés en France depuis le 3 août 2017, mais il ne semble pas y avoir eu d’engouement pour les acheter en magasin à Noël. Plusieurs médias français semblent pourtant y croire : L’Équipe, 20 Minutes, RTL, Radio France et Les Échos font partie des éditeurs français ayant développé leur application sur l’assistant

[576 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous