Régies & Adtech  >  Actualités  >  Comment Index Exchange veut convaincre les éditeurs français avec son wrapper header bidding

Comment Index Exchange veut convaincre les éditeurs français avec son wrapper header bidding



Andrew Casale est le fondateur du SSP Index Exchange, qui propose un wrapper header bidding propriétaire et prévoit de se lancer en France en 2018. Selon les fichiers ads.txt utilisés par mind Media, Index Exchange travaillait en direct avec 36 % des 39 régies françaises de notre panel en novembre 2017 (lire sur notre site). Et son wrapper est le plus utilisé côté client, devant Prebid (19,3 % contre 18,8 %), selon le site ServerBid.

Comment Index Exchange a-t-il tiré parti du développement du header bidding ?

Avant l'arrivée du header bidding, le modèle économique des SSP était une boîte noire : les éditeurs choisissaient un SSP primaire qu'ils plaçaient en haut de leur stack et auquel ils donnaient une grande autonomie. La plupart des mécanismes à l'oeuvre n'étaient pas transparents. Il y a quatre ou cinq a

[614 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous