Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  L’UDA veut imposer plus de transparence sur la chaîne de valeur programmatique

L’UDA veut imposer plus de transparence sur la chaîne de valeur programmatique



L’Union des annonceurs a présenté jeudi 7 décembre un plan offensif pour  améliorer la qualité de la publicité en ligne. mind Media décrypte deux points majeurs : la volonté de créer un nouvel indicateur de mesure et surtout son souhait de clarifier la charge du reporting des campagnes : une mission a été confiée au cabinet Ebiquity.

Étienne Lecomte, président de l’UDA (et par ailleurs directeur général Europe et VP exécutif du groupe Bel) et Jean-Luc Chetrit, directeur général de l’association, ont dévoilé jeudi 7 décembre le programme “Audace 2020”. Il vise notamment à créer une “rupture” dans la publicité en ligne en France, via plus de transparence et d’innovation.

L’UDA enclenche ou particip

[1075 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous