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Label Digital Ad Trust : les réactions du secteur publicitaire



SRI, Udecam, UDA, IAB France, ARPP, CESP, etc. l’ensemble des dirigeants des associations représentatives de la publicité en ligne affichent leur satisfaction après avoir trouvé un accord sur les contours de ce nouveau label de qualité. Leurs commentaires sont toutefois variés.

(une version pdf est disponible plus bas en téléchargement pour un meilleur confort de lecture)

  

Sophie Poncin

Présidente du SRI

“Nous sommes entièrement satisfaits”

Sur une échelle de 1 à 10, à quel point le SRI est-il satisfait de ce label ?

10/10. Nous sommes entièrement satisfaits. Ce texte est le fruit d’une concertation de tous les acteurs et il témoigne du haut niveau d’exigence que le marché veut promouvoir au service des annonceurs. C’est une initiative inédite dans le monde pour revaloriser la qualité des publicités et des contenus.

Les points forts ?

C’est la marque d’une vraie prise de conscience du marché, avec une grille qui porte une forte exigence,

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