Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Emmanuel Ferry (Ogilvy Paris) : "Les marques de luxe doivent utiliser le digital pour être des championnes de l'expérience émotionnelle"

Emmanuel Ferry (Ogilvy Paris) : "Les marques de luxe doivent utiliser le digital pour être des championnes de l'expérience émotionnelle"



Emmanuel Ferry est managing director, head of branding & advertising chez Ogilvy Paris. Il évoque les opportunités du digital pour travailler l'image des marques de luxe et leur application au quotidien.

  

L'innovation digitale doit-elle être aujourd'hui une priorité pour les marques de luxe ?

Oui, car les marques de luxe doivent être des championnes de l'expérience émotionnelle et de la création de l'imaginaire et de la valeur. Le digital démultiplie leur capacité &

[689 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous