Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Emmanuel Ferry (Ogilvy Paris) : "Les marques de luxe doivent utiliser le digital pour être des championnes de l'expérience émotionnelle"

Emmanuel Ferry (Ogilvy Paris) : "Les marques de luxe doivent utiliser le digital pour être des championnes de l'expérience émotionnelle"



Emmanuel Ferry est managing director, head of branding & advertising chez Ogilvy Paris. Il évoque les opportunités du digital pour travailler l'image des marques de luxe et leur application au quotidien.

  

L'innovation digitale doit-elle être aujourd'hui une priorité pour les marques de luxe ?

Oui, car les marques de luxe doivent être des championnes de l'expérience émotionnelle et de la création de l'imaginaire et de la valeur. Le digital démultiplie leur capacité

Il vous reste 689 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Emmanuel Ferry (Ogilvy Paris) : "Les marques de luxe doivent utiliser le digital pour être des championnes de l'expérience émotionnelle"