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Laurent Broca (Havas Media France) : "Il faut que la brand safety devienne le premier critère d’achat des annonceurs"



 

Laurent Broca a quitté la présidence de Vizeum France (Dentsu Aegis Network) en septembre dernier pour rejoindre Havas en tant que président d'Havas Media France, qui représente 80 % des achats médias du groupe dans l'Hexagone.

Il explique à mind Media sa feuille de route et ses premières décisions, évoque la concurrence que représentent les GAFA et les cabinets de conseil, et exprime son enthousiasme pour les alliances éditeurs.

 

Quel est votre rôle et comment s'articule-t-il avec ceux de Raphaël de Andréis et Yves Delfrate au sein d'Havas Media ?

Raphaël de Andréis est le patron de l’ensemble des entités et activités du Village Havas, qu’elles soient médias ou créatives. Yves Del Frate est lui chargé des activités médias au sens large du terme, ainsi que des activités support.

Ses responsabilités regroupent Havas Media, mais aussi Arena Media, Agence79, FullSix Media, Adcity, CSA… J’ai pour ma part la charge d'Havas Media France en tant qu'agence, qui gère 80 % des activités médias d'Havas dans l'hexagone . J'ai sous ma responsabilité 500 personnes.

Quelles initiatives avez-vous mises en place à la têt

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Laurent Broca (Havas Media France) : "Il faut que la brand safety devienne le premier critère d’achat des annonceurs"