Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Pierre Calmard (Dentsu Aegis Network) : "Les annonceurs qui pensent pouvoir tout internaliser grâce aux GAFA commettent une erreur majeure"

Pierre Calmard (Dentsu Aegis Network) : "Les annonceurs qui pensent pouvoir tout internaliser grâce aux GAFA commettent une erreur majeure"



Pierre Calmard, directeur général de l'agence à la performance iProspect depuis 2011, a été nommé en septembre directeur média et data de Dentsu Aegis Network France. Il a désormais sous sa responsabilité les agences Carat, Vizeum, iProspect, Amnet, et Dentsu Aegis Régions. Il explique à mind ses projets à ce poste nouvellement créé, sa vision de la concurrence des cabinets de conseil et du marché publicitaire digital.

Quels ont été les temps forts de 2017 pour les agences médias et performance de Dentsu Aegis Network ?

Nous avons un solde très positif de gain de budgets par rapport à ceux perdus. Nous avons su garder beaucoup de nos clients importants, comme BMW, AB InBev et Reckitt Benckiser. Parmi les nouveaux comptes, Carat a remporté Coca-Cola, Vizeum a gagné Conforama et iProspect les investissements médias on et offline d'Accorhotels en France et à l'international. Ces succès sont le résultat d

[1430 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous