Agences & Annonceurs  >  Etudes  >  Compétitions d'agences : 70% des agences publicitaires non retenues ne sont pas indemnisées

Compétitions d'agences : 70% des agences publicitaires non retenues ne sont pas indemnisées



C'est l'un des enseignements de la nouvelle étude de l'AACC qui vise à évaluer l'amélioration des conditions des compétitions d'agences publicitaires organisées par les annonceurs.

C'est l'un des enseignements de la nouvelle étude de l'AACC qui vise à évaluer l'amélioration des conditions des compétitions d'agences publicitaires organisées par les annonceurs.

 

"Des avancées, mais encore du chemin à parcourir."

[405 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous