Régies & Adtech  >  Actualités  >  Marianne Siproudhis explique la stratégie de partenariats et d'alliances de France Télévisions Publicité

Marianne Siproudhis explique la stratégie de partenariats et d'alliances de France Télévisions Publicité



La régie souhaite développer des produits innovants et simplifier l'accès des acheteurs à ses offres en s'appuyant sur des start-up. Sa directrice générale, Marianne Siproudhis expose ses projets à mind Media.

En septembre, France Télévisions Publicité créait une nouvelle cellule consacrée à l'innovation et aux nouveaux usages. Pilotée par Yann Chatellier, elle a pour mission de travailler en lien avec la cellule innovation de France Télévisions, dirigée par Eric Scherer, afin de développer des nouveaux formats et offres à destination des annonceurs.

"Une grande partie de son travail consiste à rencontrer et sourcer des start-up avec qui nous pourrions développer des nouveaux produi

[672 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous

Lire aussi