Régies & Adtech  >  Actualités  >  Marianne Siproudhis explique la stratégie de partenariats et d'alliances de France Télévisions Publicité

Marianne Siproudhis explique la stratégie de partenariats et d'alliances de France Télévisions Publicité



La régie souhaite développer des produits innovants et simplifier l'accès des acheteurs à ses offres en s'appuyant sur des start-up. Sa directrice générale, Marianne Siproudhis (photo), expose ses projets à mind Media.

En septembre, France Télévisions Publicité créait une nouvelle cellule consacrée à l'innovation et aux nouveaux usages. Pilotée par Yann Chatellier, elle a pour mission de travailler en lien avec la cellule innovation de France Télévisions, dirigée par

[720 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous