Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Frédéric Bonnard (France Télévisions) : "Une équipe de 15 personnes a été constituée pour notre nouvelle offre jeunesse"

Frédéric Bonnard (France Télévisions) : "Une équipe de 15 personnes a été constituée pour notre nouvelle offre jeunesse"



Frédéric Bonnard est directeur numérique de France Télévisions depuis février 2016. Disposant d'un budget total annuel d'environ 80 millions d'euros, il a impulsé une nouvelle organisation du numérique, piloté le lancement de la nouvelle plateforme france.tv et participe aujourd'hui à la mise en place de la nouvelle stratégie numérique du groupe (data, offre jeunesse, vidéo...). Pour mind Media, il fait le point sur ce qui a été réalisé et détaille les projets en cours.

Comment s'organise désormais la direction du numérique  ?

Elle emploie 150 personnes en CDI et compte environ autant de prestataires externes. Elle se divise en huit directions : l'innovation et la prospective, piloté

[1083 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous