Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Gil Doukhan (Iris Capital) : "Il y a plus d'opportunités pour les start-up positionnées côté vendeurs d'espaces publicitaires"

Gil Doukhan (Iris Capital) : "Il y a plus d'opportunités pour les start-up positionnées côté vendeurs d'espaces publicitaires"



Gil Doukhan est principal à Iris Capital, fonds européen de capital-risque dédié à l’économie numérique, qui investit notamment dans des start-up du marketing et de la communication. Il explique la stratégie d'investissement de la structure et livre son regard sur l'évolution du marketing en ligne et les innovations possibles.

Quelle est  l'origine d'Iris Capital ?

La structure a été créée en 1986 au sein de la Caisse des Dépôts, puis l’équipe e

[752 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous