Régies & Adtech  >  Actualités  >  Matthieu Le Cann (Advideum) : "Nous voulons créer une nouvelle façon de consommer des vidéos en ligne"

Matthieu Le Cann (Advideum) : "Nous voulons créer une nouvelle façon de consommer des vidéos en ligne"



La sous-régie qui appartient à Prisma Media a longtemps été incontournable pour commercialiser de façon collective les inventaires vidéo des éditeurs de presse. A l'image d'autres intermédiaires, son rôle est remis en question par les éditeurs, qui, dans un contexte publicitaire dominé par les GAFA, attendent d'eux plus de valeur ajoutée.

Advideum investit donc dans la technologie propriétaire et réalise un pivot vers la recommandation de contenus vidéo en lançant la plateforme "AdView Content". Explications avec Matthieu Le Cann, directeur général d'Advideum.

  

AdVideum appartient à Prisma Media depuis janvier 2014. Qu'a permis ce rapprochement pour la régie ?

Prisma Media nous a offert une stabilité et une tranquillité financières, ainsi que des expertises juridiques, comptables, et fiscales. Ce sont des éléments très importants pour accompagner notre croissance. Nous travaillons évidemment ensemble, mais nous restons autonomes au quotidien ; nous ne sommes d'ailleurs pas basés au siège du groupe à Gennevilliers. Depuis ce rapprochement, nous avons été transparents et a

[1678 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous