Médias & Contenus  >  Actualités  >  Ariane Bernard (Le Parisien) : "Il faut dialoguer avec les plateformes plutôt que s'opposer"

Ariane Bernard (Le Parisien) : "Il faut dialoguer avec les plateformes plutôt que s'opposer"



Ariane Bernard est directrice du numérique du Parisien depuis mai 2017. Elle a été quelques mois directrice des produits éditoriaux chez Taboola après 14 ans au New York Times, où elle a notamment été responsable du développement des CMS, de l’expérience et de la diffusion des contenus digitaux.

Qu'allez-vous apporter et quelle est votre feuille de route au Parisien ?

J'ai un profil

[636 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous