Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Ariane Bernard (Le Parisien) : "Il faut dialoguer avec les plateformes plutôt que s'opposer"

Ariane Bernard (Le Parisien) : "Il faut dialoguer avec les plateformes plutôt que s'opposer"



Ariane Bernard est directrice du numérique du Parisien depuis mai 2017. Elle a été quelques mois directrice des produits éditoriaux chez Taboola après 14 ans au New York Times, où elle a notamment été responsable du développement des CMS, de l’expérience et de la diffusion des contenus digitaux.

Qu'allez-vous apporter et quelle est votre feuille de route au Parisien ?

J'ai un profil orienté vers le produit, autrement dit plutôt tourné vers la technique et l'éditorial que le marketing. Même si j'ai des idées et quelques connaissances sur ce point, je m'appuie sur Guillaume Bournizien, notre directeur marketing, et son équipe. Je vais tenter d'apporter du sang neuf et un no

[576 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous

Lire aussi