Médias & Contenus  >  Actualités  >  Pourquoi les médias investissent-ils encore dans les chatbots ?

Pourquoi les médias investissent-ils encore dans les chatbots ?



Les quelques initiatives mises en place par les éditeurs depuis 18 mois sur les messageries instantanées se sont jusqu'à présent soldées par des audiences limitées et un très faible retour sur investissement. Les projets de "chatbot" sur l'actualité continuent pourtant de voir le jour. mind Media a interrogé 20 Minutes, Jam, Freshr et Libération.

Depuis l'ouverture de Facebook Messenger aux chatbots en 2016, plusieurs médias se sont emparés de cet outil pour expérimenter une nouvelle forme de relation avec leurs lecteurs.

[793 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous