Médias & Contenus  >  Actualités  >  Audiovisuel : la convergence entre TV et digital au cœur des CGV 2018

Audiovisuel : la convergence entre TV et digital au cœur des CGV 2018



Les régies des groupes TV ont présenté mardi 17 octobre leurs nouvelles conditions générales de vente (CGV) pour l'année 2018. Parmi les grandes tendances : un rapprochement toujours plus fort entre TV et numérique.

Alors que plusieurs interdictions s'appliquant à la publicité en télévision, et notamment autour de la publicité segmentée dans le flux linéaire, devraient être levées, les régies audiovisuelle se préparent à une convergence encore plus forte entre achat TV et digital. Cette tenda

[799 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous