Médias & Contenus  >  Actualités  >  Comment Fun Radio s'est créé plusieurs communautés sur Snapchat

Comment Fun Radio s'est créé plusieurs communautés sur Snapchat



RETOUR D'EXPÉRIENCE. Fun Radio, qui se positionne comme "la radio du son Dancefloor", a ouvert en janvier 2016 plusieurs comptes sur Snapchat : un pour la radio et d'autres pour ses émissions. L'un des plus actifs, consacré au talk du soir "Marion et Anne-So", compte plusieurs dizaines de milliers d'abonnés. Antoine Daccord, directeur de RTLNet, et Amir Laieb, producteur de "Marion & Anne-So", détaillent à mind Media les dispositifs mis en place pour investir ce réseau très fermé.

Origines

A

[789 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous