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Béatrice Leroux-Barraux (NRJ Global) : "Pourquoi nous rejoignons l'alliance Gravity"



Béatrice Leroux-Barraux a rejoint NRJ Global en septembre comme directrice générale, après trois ans passés à la tête de Carrefour Media, la régie publicitaire du distributeur. Très sensible à la thématique de la data, sujet sur lequel elle a beaucoup travaillé chez Carrefour Media, elle dévoile à mind Media ses projets dans ce domaine, ainsi que ses ambitions pour développer les revenus digitaux, grâce notamment au social et à l'audio.

 

Pourquoi avoir rejoint NRJ Global ?

Depuis toujours, et surtout depuis que j'ai travaillé à TF1 Publicité, j'ai toujours aimé être proche des médias de contenus. NRJ c'est à la fois de la télévision, de la radio et du digital, avec 250 webradios, des applications, du replay... et une régie que je considère comme l'une des plus professionnelles du marché, très mature, comme TF1 Publicité.

Comment s'organise le numérique au sein de la régie ?

Il y a au sein de la régie une équipe entièrement consacrée à la monétisation digitale. Au sein de ce pôle dirigé Yannick Ich

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