Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Béatrice Leroux-Barraux (NRJ Global) : "Pourquoi nous rejoignons l'alliance Gravity"

Béatrice Leroux-Barraux (NRJ Global) : "Pourquoi nous rejoignons l'alliance Gravity"



Béatrice Leroux-Barraux a rejoint NRJ Global en septembre comme directrice générale, après trois ans passés à la tête de Carrefour Media, la régie publicitaire du distributeur. Très sensible à la thématique de la data, sujet sur lequel elle a beaucoup travaillé chez Carrefour Media, elle dévoile à mind Media ses projets dans ce domaine, ainsi que ses ambitions pour développer les revenus digitaux, grâce notamment au social et à l'audio.

Pourquoi avoir rejoint NRJ Global ?

Depuis toujours, et surtout depuis que j'ai travaillé à TF1 Publicité, j'ai toujours aimé être proche des médias de con

[1021 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous