Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Comment AccorHotels a créé une boîte à gifs pour développer sa notoriété sur les réseaux sociaux

Comment AccorHotels a créé une boîte à gifs pour développer sa notoriété sur les réseaux sociaux



Dans le cadre de sa campagne globale "Feel welcome", AccorHotels a créé cet été, avec son agence WNP 909c, "The Feelings", une série de 18 gifs destinés à enrichir les échanges de la marque avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Emilie Vazquez, VP marketing e-commerce du groupe, détaille à mind Media la mise en place et les résultats de cette "gif box".

[558 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous