Régies & Adtech  >  Entretiens  >  John Devine et Tim Mahlman (Oath) : "Les technologies d'AOL et Yahoo! seront réunies dans une plateforme unique"

John Devine et Tim Mahlman (Oath) : "Les technologies d'AOL et Yahoo! seront réunies dans une plateforme unique"



mind Media a interrogé John Devine, chief revenue officer de Oath, et Tim Mahlman, président de sa plateforme publicitaire. Le groupe né de la fusion de Yahoo et AOL veut remettre en cause le duopole de Google et Facebook dans la publicité en ligne. La route est encore longue : Les deux marques médias réalisent environ 8 milliards de dollars de chiffre d'affaires publicitaires annuels, contre 80 milliards pour Google et 27 milliards pour Facebook.

Le duopole formé par Facebook et Google sur le marché de la publicité en ligne ne cesse de se renforcer. Comment souhaitez-vous apporter une alternative ?

John Devine (JD) : Les an

[949 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous